Rami croit en ses chances de disputer la Coupe du monde

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Conviés ce dimanche sur le plateau de l'émission Téléfoot, qui à trois jours de la finale de la Ligue Europa avait été délocalisée à Marseille, les Olympiens Florian Thauvin, Adil Rami et Steve Mandanda ont tous confirmé qu'ils évolueraient à l'OM la saison prochaine. L'enjeu pèsera lourd, ce mercredi soir encore, et la soirée s'annonce corsée pour le défenseur central marseillais.

Adil Rami ne se voile pas la face. Si tu perds contre l'Atlético Madrid, tu perds contre une des meilleures équipes en Europe. C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physique. "L'Atlético a plus d'expérience que nous, c'est le favori et j'ai beaucoup de respect pour son entraîneur", a expliqué le protégé de Rudi Garcia.

Pour Messi, ce serait "terrible" de voir Neymar au Real — Mercato
Dans un entretien accordé à TyC Sports , Lionel Messi a déclaré: "Voir Neymar au Real Madrid serait terrible". Le Brésilien a vu sa saison écourtée lorsqu'il s'est blessé le 25 février dans un match contre Marseille.

Il pense que la clé sera dans les têtes: "Cela se jouera au mental".

"Défensivement, c'est la meilleure équipe de la Liga et une des meilleures en Europe".

Le Havre croit encore à la montée et rejoint Ajaccio
Les hommes d'Oswald Tanchot se déplaceront donc en Corse vendredi pour défier l'AC Ajaccio (20 h 45). Le Havre a fait respecter la hiérarchie.

Mais l'ancien défenseur du LOSC compte sur les supporters marseillais pour donner le surplus d'énergie à l'équipe. "On doit profiter de ce moment car ce n'est pas facile d'arriver en finale et il ne faudrait pas gâcher la fête".

Un gros astéroïde va "frôler" la Terre cette nuit
Ce caillou céleste, qui fait tout de même la taille de l'Arc de Triomphe, a surpris la communauté scientifique. Les scientifiques n'avaient donc pas eu le temps de déterminer son orbite, explique Le Figaro .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL