Ralph Hasenhüttl quitte le RB Leipzig — Officiel

Margot Aubert
Mai 16, 2018

A la tête du RB Leipzig pour les deux premières saisons de son histoire dans l'élite du football allemand, Ralph Hasenhüttl a décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur, déclare le club dans un communiqué.

Metro Exodus patientera jusqu'au 1er trimestre 2019 pour sortir
Le studio en profite pour indiquer que du gameplay sera présenté durant le salon de l'E3. La raison officielle, donner aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible.

"Il est tout à fait légitime pour le club de ne pas proposer de prolongation". Il souhaitait obtenir un prolongation au-delà de la saison prochaine, mais la direction du club ne lui a fait aucune proposition en ce sens. Mais Ralph (.) a clairement exprimé le souhait de résilier son contrat par anticipation. "Nous l'avons accepté à contrecur", a reconnu le directeur sportif Ralf Rangnick. La fin d'une belle aventure pour Hassenhüttl. Cette saison, Leipzig n'a accroché que la sixième position, et ne jouera donc pas la Ligue des Champions, et s'est fait sortir par l'OM en quarts de finale de la Ligue Europa.

Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
Le 5 avril, Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig s'étaient livrés aux autorités belges. Les demandes de remise à l'Espagne avaient à nouveau été formulées le 23 mars.

Une faille identifiée dans l'outil de chiffrement PGP
Le chercheur conseille de désactiver immédiatement les outils qui décryptent automatiquement les courriels cryptés via PGP. Nous publierons des vulnérabilités critiques dans le cryptage des e-mails PGP / GPG et S / MIME le 2018-05-15 07:00 UTC.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL