Pokémon Let's GO! Pikachu et Evoli : deux noms de domaine déposés

Felicite Anouilh
Mai 16, 2018

Les rumeurs étaient de plus en plus insistante depuis plus d'un mois et on vous en parlait déjà en détails dans notre article dédié à l'E3 de Nintendo, mais tout semble converger vers un même point en ce qui concerne le futur de Pokémon. De nombreux détails commençaient à fuiter, venant de sources différentes, quant à la prochaine aventure des monstres de poche de la Nintendo Switch.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais on peut clairement y voir une manière de teaser les prochains jeux Pokemon Let's GO pikachu & Evoli encore non confirmé.

Netflix dévoile le teaser de Nightflyers
On ne sait pas si Nightflyers connaîtra le même succès que Game of Thrones . La série est attendue pour l'automne en exclusivité sur SyFy et Netflix .

Le jeu devrait s'appeler "Pokemon Let's go!".

Il est important de noter que CSC Corporate a été utilisé par Pokémon auparavant pour enregistrer Pokémon Sun and Moon.

10 enfants retrouvés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Californie
Jonathan Allen, le père âgé de 29 ans, fait face à neuf chefs d'accusation pour torture et six chefs de violences sur des enfants. Le procureur général adjoint du district de Solano, a déclaré qu'il s'agissait " d'une torture réalisée à des fins sadiques ".

Pour la petite histoire, Pikachu et Evoli sont justement les starters de Red et Blue dans Pokémon Jaune.

Le logo de Pokémon Let's Go Pikachu? Un titre qui, d'après les bruits de couloirs - à prendre avec des pincettes, serait un remake de Pokémon Jaune qui s'articulerait autour de Kanto, d'un nouveau système de combat différent des épisodes 3DS et surtout de Pokémon GO.

Une fillette albinos capturée puis décapitée — Mali
Nous avons retrouvé son corps à côté d'une mosquée, mais sans la tête " déclarait ainsi Oumar Diakité, enseignant. C'est un crime rituel " a indiqué Mamadou Sissoko.

De plus, voilà plusieurs semaines que Junichi Masuda, producteur et compositeur au sein de GameFreaks, s'amuse à diffuser des photos mettant en scène Pikachu et Evoli.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL