Plus belle la vie : Laetitia Milot est maman, elle a accouché !

Elisa Mosse
Mai 16, 2018

Pour l'heure, aucune information sur le prénom de cette petite fille. Un bonheur qu'ils tiennent à partager sur la toile. Un joli message accompagné d'un premier cliché de la maman et de son bébé.

C'est le plus beau jour de sa vie.

Évasion d'un détenu à Brest lors d'un transfert médical — Bretagne
C'est en arrivant à l'hôpital qu'il a pu s'évader, grâce à deux complices qui l'attendaient dans une voiture. Il s'est évadé un peu avant 9h ce matin lors d'un transfert à l'hôpital.

Au fil des mois, les photos dévoilant son ventre de plus en plus proéminant ont enthousiasmé ses followers, inclus aussi dans l'aventure, tantôt sollicités sur la décoration de la chambre, tantôt questionnés lorsqu'il s'agissait de découvrir le sexe du bébé. Durant ses neuf mois de grossesse, la jeune femme avait partagé ses bons et moins bons moments avec ses fans, via les réseaux sociaux. " Je tenais à être parmi vous pour donner de l'espoir (...) Tout peut arriver, il faut continuer à y croire et se battre". Alors qu'elle se bat depuis des années contre l'endométriose - maladie chronique qui réduit les chances de tomber enceinte -, l'actrice de 37 ans annonçait finalement en novembre dernier sa première grossesse sur Instagram: "Toujours garder espoir".

"Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie". Mais qu'elle se rassure, il ne lui reste seulement quelques jours avant que son bout d'chou vienne au monde!

10:42Après les USA, le Guatemala inaugure son ambassade à Jérusalem
Le 24 décembre, Jimmy Morales avait indiqué s'être entretenu avec Benyamin Netanyahou par téléphone avant de prendre sa décision sur le déménagement du bâtiment officiel guatémaltèque.

Toutes nos félicitations à la famille!

" "Philippe " assume " faire du Macron et écarte un remaniement
Après un an de présidence Macron, "notre pays est aujourd'hui jugé comme ayant une économie plus attractive , c'est un fait", s'est-il encore félicité.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL