Pauley Perrette évoque "plusieurs agressions physiques" — Départ de "NCIS"

Elisa Mosse
Mai 16, 2018

Dans un communiqué, CBS, la chaîne qui diffuse et co-produit "NCIS" aux Etats-Unis, indique que l'actrice l'a contactée il y a plus d'un an pour lui faire part d'un "problème sur son lieu de travail".

Mercato : Wenger parle de sa relation avec le PSG
Une capitale a besoin d'une grande équipe. "Vous avez ça dans tous les pays", a-t-il avoué au micro de beIN Sports . Je pensais qu'avec des moyens, il y avait quelque chose à créer, à faire, dans une ville qui adore le foot.

En octobre 2017, Pauley Perrette avait surpris beaucoup de monde en annonçant qu'elle quittait la série NCIS. Le départ de son personnage d'Abby, présent depuis la toute première saison de la série, a d'ailleurs été très suivi, fédérant près de 15 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 20% de l'audience sur une semaine. Quelques jours après la diffusion de ses dernières scènes dans NCIS, Pauley Perrette a fait une étonnante révélation.

" "Philippe " assume " faire du Macron et écarte un remaniement
Après un an de présidence Macron, "notre pays est aujourd'hui jugé comme ayant une économie plus attractive , c'est un fait", s'est-il encore félicité.

"Je refuse de m'abaisser, c'est pour cela que je n'ai jamais dit publiquement ce qui s'était passé, a écrit Pauley Perrette". Dites-le à quelqu'un. " Elle a insisté sur le fait qu'elle avait attendu trop longtemps pour le faire car elle ne voulait pas baisser les bras et désirait protéger son équipe, et évoqué les " mensonges " des tabloids à son sujet et la violence de la " machine publicitaire " qui l'avait maintenu dans cet engrenage. Si vous les croyez? Clairement, vous ne me connaissez pas. Peut-être que je me trompe, qu'il aurait fallu tout balancer, raconter l'histoire, LA VÉRITÉ. J'ai le sentiment que je dois protéger mon équipe, mon boulot et tellement de gens. Je ne sais pas. "Sachez simplement que j'essaie de faire ce qu'il faut, mais peut-être que le silence n'est pas la bonne chose, quand il s'agit d'un crime".

Nouvelle Ambassade à Jérusalem : les Etats-Unis occasionnent un bain de sang
L'annonce par le président Trump du retrait de l'accord nucléaire iranien a en outre ajouté aux profondes incertitudes régionales. Aujourd'hui, l'ambassade du pays le plus puissant du monde , notre plus grand allié, les Etats-Unis, s'est ouverte ici.

Dans ses messages suivants, Pauley Perrette a continué: "Il y a une 'machine' qui me réduit au silence, propageant des histoires mensongères à mon sujet".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL