Neymar & le trophée, Mbappé s'est enflammé

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Mardi soir se déroulait au Parc des Princes le Gala de la Fondation PSG. À 1000 euros la place pour 400 convives au dîner, c'était très select!

Vincent Lindon part "En Guerre" — Festival de Cannes
Le film raconte l'histoire des 1100 salariés de Perrin Industrie, à qui on annonce la fermeture de leur usine d'Agen, délocalisée. Stéphane Brizé signe cette fois un film intense à la dramaturgie à couper le souffle.

Afin de rapporter chez lui un gorille signé de l'artiste Richard Orlinski, Kylian Mbappé a dû venir à bout de Neymar en lâchant 550 000 euros. Il était à la lutte avec Neymar. Il s'est également offert le trophée de meilleur joueur de Ligue 1 de Neymar reçu dimanche soir.

F1 2018 Sur le paddock dès le 24 aout
Cette nouvelle édition sera disponible cet été et vous permettra de prendre le contrôle de tous les pilotes, circuits et écuries officiels .

1 645 000 euros ont été récoltés durant la vente aux enchères, contre 600 000 euros l'an dernier, selon Le Parisien.

Nouvelle Ambassade à Jérusalem : les Etats-Unis occasionnent un bain de sang
L'annonce par le président Trump du retrait de l'accord nucléaire iranien a en outre ajouté aux profondes incertitudes régionales. Aujourd'hui, l'ambassade du pays le plus puissant du monde , notre plus grand allié, les Etats-Unis, s'est ouverte ici.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL