Newcastle relance Alphonse Areola (Paris-SG) — Mercato

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Parmi eux, l'un des deux gardiens peut particulièrement craindre pour son futur dans la capitale. En effet, le club italien a d'ores et déjà perdu Pepe Reina, qui s'est engagé avec le Milan AC en vue de la saison prochaine. L'international allemand (27 ans) a toujours des contacts avec le Borussia Dortmund, qui souhaitait obtenir son prêt lors du mercato hivernal. Sous le mandat d'Unai Emery, Alphonse Areola et Kevin Trapp n'ont pas donné entière satisfaction alors avec l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc, les choses devraient évoluer.

Arteta grand favori pour succéder à Wenger — Arsenal
D'après les informations de Sky Sports , Mikel Arteta a de grandes chances de remplacer le technicien français aux commandes des Gunners.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Alphonse Areola aurait finalement refusé de renouveler son bail avec son club formateur, le Paris Saint-Germain. Cette fois-ci, le PSG est vendeur. Newcastle vient ainsi de relancer les dirigeants parisiens. Un transfert entre 15 et 20M€, bonus compris, est même évoqué par France Football. Effectivement, Rafael Benitez tient " en haute estime " le Français et souhaite l'enrôler depuis le printemps 2017. Naples et Crystal Palace seraient notamment sur les rangs.

Hamas est responsable des événements à Gaza — Washington
Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014. Le bilan porte à 95 le nombre de Palestiniens tués dans la bande de Ghaza depuis le 30 mars.

Pas sûr d'être conservé comme entraîneur, le coach des Magpies aurait même demandé au gardien passé par le RC Lens s'il était était intéressé pour le rejoindre à Newcastle... ou ailleurs.

Le pont s'affaisse, l'autoroute A 15 fermée — Viaduc de Gennevilliers
Selon la ville d'Argenteuil , cette coupure est provoquée par un problème exceptionnel: l'affaissement du viaduc de Gennevilliers .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL