Mort de Gonzague Saint Bris : sa compagne Alice Bertheaume a été condamnée

Elisa Mosse
Mai 16, 2018

Alice Bertheaume doit répondre d'homicide involontaire, suite à l'accident de la route qui a coûté la vie à l'écrivain tourangeau, en août 2017. Alice Bertheaume était alors au volant de la voiture. Lui est mort sur le coup à l'âge de 69 ans, la consultante immobilière de 41 ans a été admise à l'hôpital en état d'urgence absolue.

Université Gaston Berger de Saint-Louis : Un étudiant tué ce matin
Au bout du fil, le premier policier a laissé entendre qu'une enquête sera immédiatement ouverte pour situer les responsabilités. Le ministre de l'Intérieur assure que le gouvernement est en train de prendre des dispositions pour résoudre ce problème.

Mardi 15 mai 2018, la compagne de l'écrivain Gonzague Saint Bris, Alice Berthaume, a été condamnée à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Lisieux (Calvados). Un premier procès devait se tenir en janvier dernier, l'affaire a finalement été renvoyée " au motif que la procédure demandée par l'avocat de la prévenue avait été envoyée tardivement ", détaille Ouest Francece jour.

Le ramadan commencera ce jeudi en France
Toute l'équipe de Mizane.info et Mizane.tv est heureuse de vous souhaiter à cette occasion un excellent mois de jeûne de ramadan .

Compteur bloqué à 105 km/heure, 0,80 gramme d'alcool dans le sang. Gonzague Saint-Bris y avait accumulé de nombreux objets depuis une vingtaine d'années: armures, portraits, autographes, ainsi que de nombreux livres en éditions originales.

Jacques Rousselot passe la main — ASNL
Le président l'a annoncé officiellement ce mardi en fin d'après-midi aux salariés du club. Jacques Rousselot , grand sportif, avait été hospitalisé en octobre après un infarctus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL