Mondial 2018: l'Angleterre sans Hart ni Wilshere

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Comme annoncé, Joe Hart, Smalling et Jack Wilshere n'en font pas partie.

Le sélectionneur de l'Angleterre, Gareth Southgate, a communiqué la liste définitive des 23 joueurs amenés à disputer la Coupe du Monde en Russie.

.

Ligue Europa - OM-Atlético de Madrid : suivez en direct la finale
En direct depuis les studios d'Europe 1, Thomas Thouroude recevra l'animateur Patrice Laffont, fervent supporter de l'OM. Et pas seulement parce que ce sera à Lyon avec l'Olympique de Marseille contre l'Atlético Madrid .

Le jeune milieu de Chelsea Ruben Loftus-Cheek, 22 ans, a été préféré à ces deux aînés, après une bonne saison en prêt à Crystal Palace. Le latéral droit a été doublé par son concurrent à Liverpool, Alexander Trent-Arnold, qui ne compte aucune cape pour le moment.

"Nous pensons que l'équipe s'améliore et nous voulons continuer sur cette lancée", a-t-il conclu.

Pokémon Let's GO! Pikachu et Evoli : deux noms de domaine déposés
Il est important de noter que CSC Corporate a été utilisé par Pokémon auparavant pour enregistrer Pokémon Sun and Moon . Pour la petite histoire, Pikachu et Evoli sont justement les starters de Red et Blue dans Pokémon Jaune.

La sélection d'Angleterre évoluera lors du premier tour du Mondial russe (14 juin-15 juillet) dans le Groupe G aux côtés de la Tunisie (18 juin), du Panama (24 juin) et de la Belgique (28 juin).

Une saison 2 confirmée par Netflix — Lost in Space
Révélée plus tôt par The Hollywood Reporter , la nouvelle a été confirmée par le compte Twitter de la série. Très ravis, ces acteurs ont d'ailleurs célébré la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL