Microsoft annonce le lancement de Surface Hub 2 pour les entreprises

Felicite Anouilh
Mai 16, 2018

Conçu pour répondre aux exigences des nouveaux environnements de travail dans lesquels les collaborateurs sont mobiles et travaillent en équipe avant tout, Microsoft Surface Hub 2 sera disponible en 2019.

Le Surface Hub 2 se présente sous la forme d'un immense écran aux bordures très contenues, un écran atteignant une diagonale de 50,5 pouces et capable d'afficher une définition allant au-delà de la 4K.

Newcastle relance Alphonse Areola (Paris-SG) — Mercato
En effet, le club italien a d'ores et déjà perdu Pepe Reina, qui s'est engagé avec le Milan AC en vue de la saison prochaine. Effectivement, Rafael Benitez tient " en haute estime " le Français et souhaite l'enrôler depuis le printemps 2017.

Une alliance de caméras 4K, haut-parleurs intégrés et d'un micro de champ lointain. Le Surface Hub, c'est en fait une sorte de gros AIO multi usages qui peut aussi bien être un écran, un PC, un tableau interactif, un outil de téléconférence, bref tout ce que l'on veut. Grâce à la combinaison de la mobilité et de la rotation dynamique, Surface Hub 2 permet de faire passer l'écran d'un format portrait à un format paysage.

Microsoft vient de dévoiler le Surface Hub 2.

Abdennour ne fera pas le Mondial — OM
Sélectionné à 56 reprises avec sa saléection, Aymen Abdennour ne figure pas dans cette liste, après sa saison blanche à l'OM. Pour rappel, la Tunisie sera opposée à l'Angleterre, la Belgique et le Panama dans le groupe G lors de la phase de poules.

Les entreprises les plus fortunées auront également la possibilité d'acheter plusieurs Hub et de les associer pour former une vaste surface de travail.

Le pont s'affaisse, l'autoroute A 15 fermée — Viaduc de Gennevilliers
Selon la ville d'Argenteuil , cette coupure est provoquée par un problème exceptionnel: l'affaissement du viaduc de Gennevilliers .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL