Metro Exodus patientera jusqu'au 1er trimestre 2019 pour sortir

Felicite Anouilh
Mai 16, 2018

Originellement prévu pour cette fin d'année, Metro Exodus connaîtra finalement un certain retard, THQ Nordic ayant fait savoir que le titre était désormais attendu pour le premier trimestre 2019. La raison officielle, donner aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible. Concernant la justification de ce choix, les développeurs avancent la volonté de proposer une expérience unique et le besoin de plus de temps pour y parvenir, cet opus étant le plus ambitieux à ce jour. Toujours inspiré des livres de Dmitri Gloukhovski, Metro Exodus échange l'air vicié et l'obscurité du métro moscovite pour la désolation et la neige grisâtre du monde extérieur. On sait aussi depuis la GDC qu'il utilisera, du moins sur PC, la technologie NVIDIA RTX Real-Time Ray Tracing, qui permet de calculer et simuler le tracé de lumière afin d'obtenir une image photoréaliste.

Metro Exodus masque

Le studio en profite pour indiquer que du gameplay sera présenté durant le salon de l'E3.

Mort d'un étudiant à l'UGB : Barthelémy Dias brise le silence
Des violents affrontements qui s'en ont suivis, ont fait un mort, en l'occurrence Mamadou Fallou Sène qui aurait reçu une balle.

"Misogynie crasse" : fortes tensions pour Marlène Schiappa à l'Assemblée nationale
Une saillie à laquelle la secrétaire d'État a vivement réagi, en exigeant qu'on lui rende la parole au micro. Grosse colère de Marlène Schiappa hier à l'Assemblée nationale, alors que un député LR.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
En effet, Neymar a évolué durant quatre ans au sein du Barça, un club avec lequel il est parti en mauvais termes. Le PSG n'a pas l'intention de le lâcher , mais la rumeur madrilène continue de bruisser autour de Neymar .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL