Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Un Mercato bouleversé par le Real Madrid?

Comme tout le monde, le quintuple Ballon d'Or est au courant de l'intérêt des Merengue pour Neymar.

La croissance française devrait stagner au deuxième trimestre
Un chiffre légèrement supérieur à celui de la Banque de France (1,9%) mais inférieur à ceux de l'OCDE (2,2%) et du FMI (2,1%). Idem pour le secteur des services avec une croissance moins soutenue qu'en avril.

Le PSG n'a pas l'intention de le lâcher, mais la rumeur madrilène continue de bruisser autour de Neymar. En effet, Neymar a évolué durant quatre ans au sein du Barça, un club avec lequel il est parti en mauvais termes.

Suite à sa décision hâtive de quitter la sélection argentine en 2016 avant de revenir, Lionel Messi a déclaré avoir regretté cette décision en assurant qu'un nouvel échec au mondial en Russie ne serait pas le dénouement de son aventure avec l'Albiceleste. Une éventuelle arrivée au Real Madrid serait en tout cas "terrible" selon Lionel Messi qui pousse Neymar vers Manchester City. "Ce serait terrible, à cause de tout ce que Ney représente pour Barcelone".

Verdict à 15h pour Antoine Deltour — Luxleaks
C'est à 15h ce mardi après-midi que le rideau pourrait bien tomber, une fois pour toutes, sur l'affaire Luxleaks. La juridiction lui a reconnu le statut de lanceur d'alerte au sens de la Cour européenne des droits de l'homme.

Convoité par le Real Madrid, la star brésilienne entretient toujours le doute sur son avenir en ne daignant pas s'exprimer personnellement pour couper court aux rumeurs.

"Il sait déjà ce que j'en pense, je lui ai déjà dit", a ajouté Messi en riant. La Pulga en a également profité pour tacler le Real Madrid. Mais je crois que s'il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde. En revanche, en Ligue des champions, le club catalan s'est arrêté dès les quarts de finale, stoppé par l'AS Rome. tandis que le Real Madrid est en lice pour une troisième C1 consécutive.

F1 2018 Sur le paddock dès le 24 aout
Cette nouvelle édition sera disponible cet été et vous permettra de prendre le contrôle de tous les pilotes, circuits et écuries officiels .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL