Mercato : Wenger parle de sa relation avec le PSG

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Alors qu'il vient d'achever une collaboration de 22 ans avec Arsenal, Arsène Wenger est régulièrement annoncé dans plusieurs grands clubs européens, comme le PSG.

Cible des décideurs du Paris Saint-Germain pour renforcer son organigramme au poste de manager général, Arsène Wenger s'est exprimé sur le club et sa proximité avec les dirigeants.

Microsoft annonce le lancement de Surface Hub 2 pour les entreprises
Une alliance de caméras 4K, haut-parleurs intégrés et d'un micro de champ lointain. Microsoft vient de dévoiler le Surface Hub 2 .

"Nous sommes proches (avec les investisseurs qataris du PSG, ndlr), nous avons toujours été proches, a-t-il rappelé". Je pensais qu'avec des moyens, il y avait quelque chose à créer, à faire, dans une ville qui adore le foot. Une capitale a besoin d'une grande équipe. "Vous avez ça dans tous les pays", a-t-il avoué au micro de beIN Sports. Il ne peut pas y avoir de petite équipe dans une capitale.

Chroniqueur et éditorialiste spécialiste du football allemand sur RMC, Polo Breitner a un avis bien tranché quant à la possibilité qu'Arsène Wenger puisse apporter un vrai plus au PSG.

La croissance française devrait stagner au deuxième trimestre
Un chiffre légèrement supérieur à celui de la Banque de France (1,9%) mais inférieur à ceux de l'OCDE (2,2%) et du FMI (2,1%). Idem pour le secteur des services avec une croissance moins soutenue qu'en avril.

"Je pense que l'on est un peu trop exigeant avec le PSG aujourd'hui, car ils viennent de faire le quadruplé et cela n'est pas assez bon". Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre.

A la question de savoir quelles sont les chances de le voir débarquer au sein de la direction des Rouge et Bleu, l'ex-coach de l'AS Monaco a lancé: "Mes chances de me voir travailler le PSG?". Me concernant, je n'en sais rien. "Je viens d'arrêter il y a 48h, je n'ai pas pris de décision je n'ai pas eu de contacts donc bon pour l'instant je suis vraiment devant une page blanche". Je n'ai pas eu de contact. Mais l'appel du pied est passé.

Les refuges de Wallonie entrent en guerre contre l'UBA
Bref, les associations désavouent l'UBEAW et la médiatisation de leur coup de gueule a attiré l'attention de Carlo Di Antonio.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL