Mercato Barça: Lenglet, ce serait fait

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Un accord aurait été conclu entre le défenseur du FC Séville et les Blaugrana. La radio catalane Rac1 affirme de son côté que "le Barça a entamé des discussions " avec le joueur, parlant d'une réunion entre les représentants des deux parties. Selon la presse espagnole, celle-ci serait comprise entre 30 et 35 millions d'euros. À une journée de la fin du championnat, le club andalou n'est pas certain de pouvoir participer à la prochaine Ligue Europa et le jeune défenseur français (22 ans), qui s'apprête à boucler une saison très convaincante, aspire à vivre un exercice 2018-2019 plus excitant.

Metro Exodus patientera jusqu'au 1er trimestre 2019 pour sortir
Le studio en profite pour indiquer que du gameplay sera présenté durant le salon de l'E3. La raison officielle, donner aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible.

Evoqué depuis plusieurs mois, le recrutement de Clément Lenglet est désormais vu comme une urgence à Barcelone, où les remplaçants de Piqué et Umtiti ne donnent pas satisfaction. Le natif de Beauvais, titulaire en charnière centrale, a disputé 53 matches cette saison, pour 4 buts marqués.

Foot-Portugal Le Sporting ne gagne pas, des "supporters" cognent
Les vert et blanc sont 3e et devront se contenter d'un billet pour les préliminaires de l'Europa League. Dans un communiqué publié dans la soirée sur Facebook, le club lisboète a fait part de sa consternation.

L'app YouTube testerait un mode "incognito" — Confidentialité
Les adolescents enquêtant sur l'identité sexuelle sur un appareil partagé est un exemple souvent cité. Notez qu'il est déjà proposé dans le navigateur Web Chrome pour iOS et dans l'application Google.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL