Malheureusement, le jeu est une nouvelle fois repoussé — Shenmue III

Felicite Anouilh
Mai 16, 2018

Alors que les fans de Ryô Hazuki l'espéraient tous pour cette année, Shenmue 3 (PS4, PC) ne sortira pas avant 2019 finalement. Deep Silver a récemment fait une timide annonce que la suite tant attendue serait reportée et la fenêtre de sortie mentionnant simplement 2019. La sortie est désormais prévue pour 2019.

Ralph Hasenhüttl quitte le RB Leipzig — Officiel
Il souhaitait obtenir un prolongation au-delà de la saison prochaine, mais la direction du club ne lui a fait aucune proposition en ce sens.

À tous nos backers: nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Après discussions avec nos partenaires de Deep Silver, nous avons conclus que repousser la sortie va nous permettre d'offrir le meilleur de Shenmue 3. Nous promettons d'utiliser ce délai supplémentaire pour améliorer la qualité du jeu. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre soutien continu.

Nouveaux heurts entre étudiants et forces de l'ordre dans des universités sénégalaises
Il a été tué "par balles" ont affirmé des sources estudiantines, selon lesquelles "plus de vingt étudiants" ont été blessés. La colère s'est rapidement propagée aux autres universités du pays, notamment à Bambey et Ziguinchor.

Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
Le 5 avril, Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig s'étaient livrés aux autorités belges. Les demandes de remise à l'Espagne avaient à nouveau été formulées le 23 mars.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL