Les refuges de Wallonie entrent en guerre contre l'UBA

Dominique Dufresne
Mai 16, 2018

Ce mardi, les refuges de Wallonie ont annoncé à l'occasion d'une conférence de pression qu'ils entraient " en guerre " contre l'UBA (unité Bien-être animal). Des animaux saisis à Saint-Denis (région montoise) suite à des maltraitances en série.

Rage 2 : Trailer d'annonce, Trailer de Gameplay et Screenshots
Durant les décennies suivant la chute d'un astéroïde, la planète est devenue une terre impitoyable et sauvage. Il est promis un FSP Open World où le joueur profitera d'une monde dépourvu de société, de loi et d'ordre.

"L'administration du 'Bien-être animal' offre des animaux maltraités sauvés par des refuges à un marchand de bestiaux", se sont étranglés ce mardi matin des représentants des refuges wallons lors d'une conférence de presse à Ath. Nous nous sommes déplacés avec 6 hommes et deux camions pour prendre en charge 18 ovins qui pataugeaient dans la fange au milieu des cadavres de leurs congénères. Si ceux-ci ont été soignés et remis sur pieds, l'UBA vient de décider de donner 14 d'entre eux à des producteurs. "C'est tout bonnement scandaleux!" "Cela fait un moment que les relations sont tendues avec le bien-être animal, poursuit Willy Bourmorck".

La blessure de Payet, "pas quelque chose d'anodin" — OM-Atlético Madrid
Il y a quatre ans ces derniers étaient au nombre de 7, il y a deux au nombre de 8. On va tout faire pour garder nos joueurs et l'entraîneur.

Bref, les associations désavouent l'UBEAW et la médiatisation de leur coup de gueule a attiré l'attention de Carlo Di Antonio.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL