Le volcan Kilauea continue de gronder — Hawaii

Dominique Dufresne
Mai 16, 2018

Les autorités hawaïennes ont émis mardi une alerte rouge pour l'aviation en raison de la forte probabilité d'éruption dans l'île. Selon la protection civile, le nuage atteint 3000 à 3600 mètres de hauteur. 'C'est une situation grave qui affecte toute la population exposée', a ajouté cette source, précisant que les problèmes de santé peuvent être l'étouffement et l'incapacité de respirer.

Ce niveau d'alerte 'signifie danger immédiat pour la santé, alors prenez des mesures pour limiter toute exposition', a déclaré l'agence de Protection civile dans un communiqué.

Le but de Griezmann après un gros raté de Zambo — OM-Atlético
Antoine Griezmann marque son second but de la soirée à la 49e minute et vient déjà tuer tout suspense dans cette finale. Une rumeur qui énerve le président de l'Atlético Madrid , Enrique Cerezo , qui l'a fait savoir au média AS.

L'un des volcans les plus actifs du monde, le Kilauea, à Hawaï (États-Unis) continue à gronder et à expulser de la lave par l'intermédiaire de fissures qui font dorénavant craindre une explosion majeure qui pourrait advenir dans les prochains jours.

Hawaï a été placée en alerte rouge suite à des des explosions volcaniques et des nuages de cendres qui s'échappent du volcan Kilauea.

Marne: son élève se noie, un professeur de natation condamné
Hier après-midi, Pierre R., était jugé par le tribunal correctionnel de Reims pour " homicide involontaire ". Le tribunal n'ayant pas demandé de mandat de dépot, il va pouvoir demander un aménagement de peine.

Une nouvelle fissure s'est ouverte sur les flancs du volcan Kilauea, à Hawaii, ce dimanche. Jusque maintenant, plus de 40 maisons ou bâtiments ont été détruits par les coulées de lave, qui ont également recouvertes les routes.

De prestigieux chefs à la rescousse du fromage menacé — Camembert
Pour les uns, le lait cru, moulé à la louche, aux arômes complexes. "Liberté, égalité, camembert!", concluent-ils dans leur tribune.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL