Le pont s'affaisse, l'autoroute A 15 fermée — Viaduc de Gennevilliers

Dominique Dufresne
Mai 16, 2018

La circulation est très difficile ce mardi soir dans le Nord-Ouest de Paris. Selon la ville d'Argenteuil, cette coupure est provoquée par un problème exceptionnel: l'affaissement du viaduc de Gennevilliers. La Préfecture a pris cette décision par précaution et fait mettre en place une déviation pour quitter l'autoroute via la sortie 2 (Sortie Argenteuil via RD 311). Il est conseillé aux automobilistes venant de la N 14 et de l'A 15, pour prendre l'A 86, de prendre la N 184 puis la N 104 en direction de l'A 1.

Université Gaston Berger de Saint-Louis : Un étudiant tué ce matin
Au bout du fil, le premier policier a laissé entendre qu'une enquête sera immédiatement ouverte pour situer les responsabilités. Le ministre de l'Intérieur assure que le gouvernement est en train de prendre des dispositions pour résoudre ce problème.

Malgré ces recommandations, le secteur est saturé. À 18h30, l'application de navigation GPS Waze affichait une circulation à l'arrêt à partir de la patte d'Oie d'Herblay, soit plus de 10 kilomètres de bouchon.

La blessure de Payet, "pas quelque chose d'anodin" — OM-Atlético Madrid
Il y a quatre ans ces derniers étaient au nombre de 7, il y a deux au nombre de 8. On va tout faire pour garder nos joueurs et l'entraîneur.

Quatre Jours de Dunkerque (dernière étape) : Olivier Le Gac sauve Cofidis
Il compte maintenant deux secondes d'avance sur Riesebeek et quatre sur Greipel avant la dernière étape demain. Membre de l'échappée, il a devancé le Danois Casper Pedersen (Aqua Blue) et le Belge Xandro Meurisse (Wanty).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL