Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

Margot Aubert
Mai 16, 2018

En bon capitaine, Steven Stamkos a montré l'exemple en première période, ouvrant le score sur une supériorité numérique (1-0, 14e) avec déjà une assistance pour Hedman.

Brett Connolly et Evgeny Kuznetsov ont été les marqueurs des Capitals, qui n'ont jamais été en mesure d'imposer le rythme devant leurs partisans.

"L'honneur de ma fille sera rétabli" — Hervé Renard
Cette affaire grave, outre être génératrice d'un état de stress important, va entraîner des pertes conséquentes pour TF1. Le tournage de la nouvelle saison du jeu de TF1 a été interrompu et la saison annulée .

Après avoir alloué 10 buts à ses deux derniers départs, Andrei Vasilevskiy a rebondi en stoppant 36 des 38 rondelles dirigées vers lui. Les hommes de Barry Trotz revendiquent un dossier de 3-4 à domicile depuis le début du tournoi printanier.

Kucherov a finalement débloqué en inscrivant son premier but de la série grâce à un lancer sur réception qui n'a aucune chance au gardien de but Braden Holtby. L'ancien du Canadien de Montréal a obtenu deux buts et deux mentions d'aide depuis le début de la finale d'Association.

Le Havre croit encore à la montée et rejoint Ajaccio
Les hommes d'Oswald Tanchot se déplaceront donc en Corse vendredi pour défier l'AC Ajaccio (20 h 45). Le Havre a fait respecter la hiérarchie.

Les deux équipes ont rendez-vous jeudi soir à Washington pour le quatrième affrontement.

Université Gaston Berger de Saint-Louis : Un étudiant tué ce matin
Au bout du fil, le premier policier a laissé entendre qu'une enquête sera immédiatement ouverte pour situer les responsabilités. Le ministre de l'Intérieur assure que le gouvernement est en train de prendre des dispositions pour résoudre ce problème.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL