Le Havre croit encore à la montée et rejoint Ajaccio

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Le Havre a fait respecter la hiérarchie. La formation de Jean-Marc Furlan s'est inclinée, mardi soir au stade Océane, face au Havre (2-0), lors du premier tour des play-offs.

Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement
L'année passée, la direction de Tsukuba Express avait fait son mea culpa car l'un de ses trains était parti 20 secondes plus tôt. Le problème, c'est que des passagers essayaient d'embarquer et se sont donc retrouvés à attendre le train suivant.

Dans un match disputé, les Havrais se sont procurés les meilleures situations et ont réussi à faire la différence sur une superbe frappe de Fontaine (38e) puis un ultime but de Bonnet (88e). Les hommes d'Oswald Tanchot se déplaceront donc en Corse vendredi pour défier l'AC Ajaccio (20 h 45). Dans un début de match équilibré où Havrais et Brestois se montraient dangereux sans parvenir à conclure, il a fallu attendre une action de génie de Jean-Pascal Fontaine (38e). Le vainqueur s'offrira le droit de participer aux barrages aller-retour face au 18e de Ligue 1 (Caen, Toulouse ou Troyes), les 23 et 27 mai prochains.

Rage 2 : Trailer d'annonce, Trailer de Gameplay et Screenshots
Durant les décennies suivant la chute d'un astéroïde, la planète est devenue une terre impitoyable et sauvage. Il est promis un FSP Open World où le joueur profitera d'une monde dépourvu de société, de loi et d'ordre.

Crimée : le pont qui entérine l'annexion
Poutine a exigé que le pont soit prêt dès mai "pour que les gens puissent en profiter pendant la saison estivale". Mais, lors d'une visite en mars, quelques jours avant sa réélection à la présidence, M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL