Le but de Griezmann après un gros raté de Zambo — OM-Atlético

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Face à l'OM, l'occasion est belle pour l'international français de remporter enfin un trophée majeur, avant sûrement de quitter l'Atletico Madrid en fin de saison, direction le FC Barcelone.

Une relance hasardeuse dans l'axe central tel un bleu de Steve Mandanda, une erreur de contrôle d'Anguissa et l'opportunisme froid d'Antoine Griezmann. Une rumeur qui énerve le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, qui l'a fait savoir au média AS.

EN DIRECT. OM-Atlético (0-1) : Griezmann marque, Payet se blesse !
Rudi Garcia , l'Atlético Madrid est rôdé à l'exercice, comment faire de votre côté pour tranquilliser votre groupe? . Alors, peut-être, l'OM aura ajouté une troisième ligne au palmarès européen du football français.

Antoine Griezmann marque son second but de la soirée à la 49e minute et vient déjà tuer tout suspense dans cette finale. Le Colchonero ne se fait pas prier pour tromper Mandanda.

Mais, le club madrilène très remonté par l'offensive catalane ces dernières semaines refuse formellement de négocier avec le Barça. "Nous ne négocierons pas la question de Griezman".

Les 35 heures remises en question par PSA à Vesoul
PSA s'empare de la possibilité de faire entorse aux 35 heures autorisée au niveau local par la loi Travail . Le direction de l'usine justifie cela dans l'optique de devenir plus compétitive.

Les Blaugranas devront désormais trouver un point d'entente avec l'ancien attaquant de la Real Sociedad pour accélérer sa venue au Camp Nou.

Syrie : confirmation de l'utilisation de chlore
Après des cas de suffocation les Occidentaux avaient accusé le régime syrien d'avoir mené une attaque chimique contre les rebelles en février dernier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL