Lars Von Trier a-t-il récidivé avec son dernier film à Cannes ?

Elisa Mosse
Mai 16, 2018

Peu de temps après avoir été banni du Festival de Cannes pour des propos peu songés, Lars von Trier est de retour avec un nouveau film qui sème la controverse à Cannes.

Nommé The House That Jack Built, le long-métrage est présenté hors compétition et retrace le parcours d'un tueur en série à travers les différents incidents qui l'ont fait devenir comme il est. "Disons que ça va", a simplement ajouté Lars von Trier, rappelant qu'il avait " été onze fois ici avant ". Considérant ses meurtres comme des œuvres d'art, il prend de plus en plus de risque pour les commettre, quitte à se faire attraper.

OnePlus 6 : des prix et des images fuitent sur Amazon Allemagne
Si nous avons déjà eu diverses fuites le concernant par le passé, nous savons aujourd'hui tout sur le futur flagship de OnePlus . Le téléphone sera disponible en deux coloris, y compris " Mirror Black ", ou noir brillant et " Midnight Black ", ou noir mat.

Après sept ans d'absence sur la Croisette, le réalisateur revient avec The House that Jack Built. "Rendu au départ ridicule par ses troubles obsessionnels compulsifs et son obsession du nettoyage, qui suscitent même le rire, Jack sillonne les routes dans sa camionnette, le tout sur fond de musique entraînante, de " Fame " de David Bowie à " Hit the Road Jack ".

Malgré des excuses presque immédiates, en 2011, Lars von Trier fut déclaré persona non grata au festival, une sanction sans précédent.

Crimée : le pont qui entérine l'annexion
Poutine a exigé que le pont soit prêt dès mai "pour que les gens puissent en profiter pendant la saison estivale". Mais, lors d'une visite en mars, quelques jours avant sa réélection à la présidence, M.

Connu pour les scènes de sexe et de violence de ses films, Lars von Trier, grand habitué de la Croisette, devrait présenter lundi un film chargé en hémoglobine. "Je n'ai jamais été et ne serai jamais nazi", a-t-il affirmé récemment en recevant le plus prestigieux prix danois récompensant une personnalité de la culture.

Ce dernier, qui nous a également offert Dancer in the Dark, Dogville et Melancholia, semble donc avoir atteint sa cible avec sa nouvelle offrande. "Mais le fait est que nous n'étions vraiment pas amis", s'est-il défendu.

Jacques Rousselot passe la main — ASNL
Le président l'a annoncé officiellement ce mardi en fin d'après-midi aux salariés du club. Jacques Rousselot , grand sportif, avait été hospitalisé en octobre après un infarctus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL