L'app YouTube testerait un mode "incognito" — Confidentialité

Felicite Anouilh
Mai 16, 2018

C'est directement dans l'application YouTube que ces notifications vont apparaitre. Google testerait en effet un mode Incognito.

YouTube est en train de tester un mode " navigation cachée " dans son appli Android, a repéré en premier le site Android Police le 15 mai 2018. Lorsque vous entrez dans ce mode, une fenêtre pop-up dit, "Votre activité de cette session sera effacée et vous reviendrez au dernier compte utilisé lorsque vous quittez le mode Incognito ou devenez inactif". Votre activité peut toujours être visible par votre employeur, votre école ou votre fournisseur de services Internet.

Un appel à témoins après la disparition inquiétante d'Elodie — Annot
Elodie Barral n'avait plus donné de nouvelles depuis ce samedi, aux alentours de 14 heures et sa famille était très inquiète. Si vous avez des informations concernant cette disparition, vous pouvez appeler la gendarmerie d'Annot au 04 92 83 20 05.

"En attendant la mise en place de ce mode incognito, pour supprimer le traçage de YouTube, il faut aller dans " paramètres " puis descendre dans " historique et confidentialité " et cocher les options " désactiver l'historique des vidéos regardées " et " désactiver l'historique des recherches ". Les adolescents enquêtant sur l'identité sexuelle sur un appareil partagé est un exemple souvent cité.

YouTube n'a pas précisé quand ce mode serait proposé à tous. Notez qu'il est déjà proposé dans le navigateur Web Chrome pour iOS et dans l'application Google.

Le Lightning inscrit un premier gain à Washington
L'ancien du Canadien de Montréal a obtenu deux buts et deux mentions d'aide depuis le début de la finale d'Association. Les hommes de Barry Trotz revendiquent un dossier de 3-4 à domicile depuis le début du tournoi printanier.

Vous aimez cet article!

Week-End gratuit pour tous — Rainbow Six Siege
Hier, Ubisoft a révélé en vidéo la nouvelle carte qui arrivera sur Rainbow Six Siege . Tom Clancy's Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL