Indonésie: un poste de police attaqué, trois assaillants tués (police)

Dominique Dufresne
Mai 16, 2018

A bord d'une camionnette, les assaillants ont foncé dans le portail du poste de police avant d'attaquer les policiers avec des sabres.

The Crew 2 : La beta fermée datée !
Ainsi, Ivory Tower nous rappelle que nous pourrons tout aussi bien piloter des voitures que des bateaux ou encore des avions. L'éditeur en a également profité pour dévoiler le programme qui attendra les participants.

L'attaque mercredi dans un commissariat en Indonésie, lors de laquelle un policier a été tué et quatre assaillants abattus, a été revendiquée par le groupe Etat islamique (EI), comme la série d'attentats suicide les jours précédents.

Après l'affaire Naomi, le Samu à nouveau dans la tourmente — Lot
Dans ce cas précis, les médecins régulateurs ont eu des rapports téléphoniques à plusieurs reprises avec le malade et sa famille. L'équipe du Samu tente de ranimer Jacques Orget pendant 40 minutes avant de constater son décès peu après minuit.

"Quatre hommes ont été abattus", a déclaré un porte-parole de la police nationale, Setyo Wasisto, ajoutant qu'un cinquième suspect qui avait pris la fuite avait été arrêté peu de temps après.

Syrie : confirmation de l'utilisation de chlore
Après des cas de suffocation les Occidentaux avaient accusé le régime syrien d'avoir mené une attaque chimique contre les rebelles en février dernier.

Selon des sources policières, l'un des assaillants avait une bombe attachée à son corps. Les médias avaient été conviés au commissariat pour couvrir une conférence de presse sur une affaire de drogue, avant que l'attaque ne se produise. Une famille de cinq personnes incluant une fillette de huit ans avait commis lundi un attentat suicide contre un commissariat de police de Surabaya, et la veille, une autre famille comprenant des mineurs avait attaqué trois églises de cette ville. L'EI a aussi revendiqué dimanche l'attaque de Jalalabad, dans l'est de l'Afghanistan où au moins neuf personnes ont été tuées dans la journée par des hommes armés et l'explosion d'une voiture piégée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL