Hamas est responsable des événements à Gaza — Washington

Dominique Dufresne
Mai 16, 2018

Washington a choisi de se ranger du côté d'Israël tenant le Mouvement Hamas pour responsable de la mort des 59 Palestiniens, tombés en martyrs, lundi dans la Bande de Gaza.

Les refuges de Wallonie entrent en guerre contre l'UBA
Bref, les associations désavouent l'UBEAW et la médiatisation de leur coup de gueule a attiré l'attention de Carlo Di Antonio.

Simona Frankel, l'ambassadrice d'Israël en Belgique, soutient ces déclarations en évoquant la mort de "55 terroristes", tout comme les États-Unis. L'armée israélienne prétend avoir visé au nord de l'enclave "un camp d'entraînement militaire" du mouvement palestinien qui gouverne la bande de Ghaza.

Université Gaston Berger de Saint-Louis : Un étudiant tué ce matin
Au bout du fil, le premier policier a laissé entendre qu'une enquête sera immédiatement ouverte pour situer les responsabilités. Le ministre de l'Intérieur assure que le gouvernement est en train de prendre des dispositions pour résoudre ce problème.

Des palestiniens s'affrontent avec les forces de sécurité israéliennes lors d'une émeute pour marquer la journée de la Nakba près du checkpoint de Hawara, au sud de la ville de Naplouse, le 15 mai 2018. La cérémonie de transfert de l'ambassade américaine, liée à la reconnaissance par Donald Trump de Jérusalem comme capitale d'Israël, révulse les Palestiniens, qui voient dans la décision américaine la négation de leurs revendications sur Jérusalem-Est dont ils veulent faire la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Le bilan porte à 95 le nombre de Palestiniens tués dans la bande de Ghaza depuis le 30 mars. Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL