Guillermo Del Toro s'associe avec Netflix pour l'anthologie d'horreur 10 after Midnight

Elisa Mosse
Mai 16, 2018

Ce serait d'ailleurs la priorité de Guillermo del Toro qui travaille donc sur deux projets estampillés horreur en même temps.

Divinity : Original Sins 2 disponible sur Xbox Game Preview
L'éditeur à également déclaré que plus de détails sur la version d'essai du soft seront donnés lors du prochain Inside Xbox . Nous avons beaucoup travaillé depuis le lancement pour améliorer autant que possible Divinity: Original Sin 2.

Après le récent succès de "La forme de l'eau", le réalisateur a vendu un projet de série au géant du divertissement. Ce n'est pas la première fois que Netflix collabore avec un grand cinéaste (loin de là), mais l'annonce reste un joli coup pour le distributeur de contenu en ligne: une anthologie d'horreur de dix épisodes pilotée par Guillermo Del Toro, qui jouera le rôle de showrunner et réalisera et scénarisera certains épisodes.

Une fillette albinos capturée puis décapitée — Mali
Nous avons retrouvé son corps à côté d'une mosquée, mais sans la tête " déclarait ainsi Oumar Diakité, enseignant. C'est un crime rituel " a indiqué Mamadou Sissoko.

Baptisé Guillermo del Toro Presents 10 After Midnight, ce programme s'articulera autour de plusieurs histoires effrayantes et indépendantes, dans la veine des shows d'anthologie du service, comme Black Mirror. Aucune autre personnalité connue n'est liée à 10 After Midnight pour le moment. Il a déjà créé "Chasseurs de Trolls" (Trollhunters), une série d'animation récompensée par un Emmy Award. Il est également derrière l'adaptation plus sombre du conte Pinnocchio, le drame policier Nightmare Alley et un documentaire sur le réalisateur Michael Mann (Heat).

Évasion d'un détenu à Brest lors d'un transfert médical — Bretagne
C'est en arrivant à l'hôpital qu'il a pu s'évader, grâce à deux complices qui l'attendaient dans une voiture. Il s'est évadé un peu avant 9h ce matin lors d'un transfert à l'hôpital.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL