Diego Maradona, président et entraîneur d'un club bélarusse — Foot

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Diego Maradona sera à partir de cet été l'entraîneur et le président du Dinamo Brest, le nouveau club de Marvin Ogunjimi en Belarus.

The Crew 2 : La beta fermée datée !
Ainsi, Ivory Tower nous rappelle que nous pourrons tout aussi bien piloter des voitures que des bateaux ou encore des avions. L'éditeur en a également profité pour dévoiler le programme qui attendra les participants.

Maradona va superviser le "développement stratégique" du club après le Mondial en Russie (14 juin - 15 juillet), selon la même source.

Mondial 2018: l'Angleterre sans Hart ni Wilshere
Le jeune milieu de Chelsea Ruben Loftus-Cheek, 22 ans, a été préféré à ces deux aînés, après une bonne saison en prêt à Crystal Palace.

Champion du monde en 1986, "El Pibe de Oro" a signé un contrat de trois ans. "Je pense que la réponse est évidente", a déclaré une porte-parole du club, Olga Khijinova.

Ligue Europa - OM-Atlético de Madrid : suivez en direct la finale
En direct depuis les studios d'Europe 1, Thomas Thouroude recevra l'animateur Patrice Laffont, fervent supporter de l'OM. Et pas seulement parce que ce sera à Lyon avec l'Olympique de Marseille contre l'Atlético Madrid .

Diego Maradona va passer de l'abri à la loge puisque l'ancien joueur étoile argentin a annoncé mardi qu'il devenait président du FK Dinamo Brest, au Bélarus. Maradona a quitté le mois dernier son poste d'entraîneur du club émirati de deuxième division Al-Fujairah.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL