Déjà 50 millions d'abonnés — Apple Music

Felicite Anouilh
Mai 16, 2018

Cook n'a évidemment pas fait de révélation sur le front, très actif, de la préparation de l'offre vidéo d'Apple mais il a confirmé le grand intérêt de la firme pour ce domaine: " Nous sommes très intéressés par le business des contenus. Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama. "Mais j'avais l'impression que les droits de douane n'étaient pas la bonne approche et je lui ai montré des choses plus analytiques pour démontrer pourquoi ", a ajouté le patron d'Apple qui n'est pas entré dans les détails.

Lors de leur discution il explique qu'il faut insister sur l'importance d'une coopération entre les États-Unis et la Chine qui serait, selon lui, bénéfique aux deux pays.

Quand les climatiseurs réchauffent la planète
Selon l'IAE, il serait possible de diviser par deux la croissance des besoins énergétiques liés à l'air conditionné. Ils rafraîchissent nos intérieurs mais réchauffent en silence notre planète.

Bien qu'Apple fabrique la plupart de ses produits en Chine, elle n'a pas été sérieusement affectée par les tensions commerciales jusqu'à présent.

Le CEO dit avoir également demandé au président de trouver une solution pour les " Dreamers", les enfants et adolescents arrivés clandestinement aux États-Unis et qui y ont fait leur vie depuis, et qui risquent aujourd'hui d'être renvoyés dans leur pays d'origine en raison d'une décision du nouveau locataire de la Maison-Blanche.

Critique en grève — En guerre
Un film qui prend une résonnance toute particulière dans le contexte actuel, et qui devrait remuer une croisette un peu endormie. Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

Apple Music compte 50 millions d'utilisateurs, dont 40 millions payants a précisé Tim Cook dans une interview conduite par David Rubenstein pour Bloomberg.

Que pensez-vous de la position de Tim Cook et d'Apple sur le plan politique? Répondez-nous dans les commentaires!

Une faille identifiée dans l'outil de chiffrement PGP
Le chercheur conseille de désactiver immédiatement les outils qui décryptent automatiquement les courriels cryptés via PGP. Nous publierons des vulnérabilités critiques dans le cryptage des e-mails PGP / GPG et S / MIME le 2018-05-15 07:00 UTC.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL