"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"

Elisa Mosse
Mai 16, 2018

Des fans du capitaine Marleau. Dans la soirée du mardi 15 mai, France 3 est arrivée en tête des audiences grâce à sa série phare emmenée par Corinne Masiero, qui a rassemblé près de 5,2 millions de fidèles. Qui sont les invités de la série? Mardi soir, ils étaient 5,2 millions de fidèles devant France 3 pour revoir l'une des enquêtes de cette policière singulière, soit 21,7% de part d'audience. En nette hausse par rapport au premier épisode de la semaine dernière. France 2 complétait le podium avec un nouveau numéro du magazine historique présenté par Stéphane Berne: Secrets d'histoire.

Arteta grand favori pour succéder à Wenger — Arsenal
D'après les informations de Sky Sports , Mikel Arteta a de grandes chances de remplacer le technicien français aux commandes des Gunners.

Sur M6, The island célébrités a attiré 2,62 millions de téléspectateurs ( 10,9 % de PDA).

Les refuges de Wallonie entrent en guerre contre l'UBA
Bref, les associations désavouent l'UBEAW et la médiatisation de leur coup de gueule a attiré l'attention de Carlo Di Antonio.

TF1 misait sur "L'arme fatale".

Abdennour ne fera pas le Mondial — OM
Sélectionné à 56 reprises avec sa saléection, Aymen Abdennour ne figure pas dans cette liste, après sa saison blanche à l'OM. Pour rappel, la Tunisie sera opposée à l'Angleterre, la Belgique et le Panama dans le groupe G lors de la phase de poules.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL