Atlético : Hernandez aborde le cas Griezmann

Margot Aubert
Mai 16, 2018

"Toutes les grands équipes sont après lui, mais je crois qu'il va vite décider de son avenir".

Mission Impossible Fallout : La bande annonce finale
Quand l'IMF ( Impossible Mission Force ) échoue dans une mission, le monde est confronté a un désastre. Découvrez la nouvelle bande-annonce ainsi qu'une nouvelle affiche pour Mission Impossible Fallout .

"L'OM est un joli club". On a beaucoup trop parlé de ma situation même si c'est un peu normal. Les gens ne me connaissaient pas trop. Je suis plus connu en Espagne qu'en France. "Je suis heureux d'avoir porté ce maillot au moins trente fois chez les jeunes et de le porter maintenant chez les A. Tant que je serai sur le terrain, je le défendrai à mort!" .

Rachid Alioui, opéré, forfait pour la Coupe du Monde — Maroc
L'international marocain de 25 ans va être à l'arrêt durant plusieurs mois et va donc manquer la Coupe du Monde avec sa sélection. Surtout, Rachid Alioui est donc obligé de déclarer forfait pour la Coupe du Monde 2018, qu'il devait disputer avec le Maroc.

Lucas Hernandez ne s'imagine pas à l'Olympique de Marseille, un club qu'il apprécie ou encore en Ligue 1.

Syrie : confirmation de l'utilisation de chlore
Après des cas de suffocation les Occidentaux avaient accusé le régime syrien d'avoir mené une attaque chimique contre les rebelles en février dernier.

"C'est déjà quelque chose de rare de voir deux frères français en pros, en plus dans deux très grands clubs étrangers comme les nôtres, parmi les cinq-six meilleurs du monde". Je vis dans le présent et je ne cherche pas à changer en ce moment. Je m'épanouis à tous les niveaux. Nous sommes proches. Et on a un peu le même rapport à l'Espagne. Je suis né à Marseille. Il est arrivé assez jeune à la Real Sociedad. Antoine Griezmann sera bien sûr le deuxième Français titulaire pour les Colchoneros, associé en pointe à Diego Costa. J'aime cette ville. Je suis né là-bas, même si j'y ai peu vécu. À 4 ans, je suis allé en Espagne. L'Atlético est un club populaire auquel je m'identifie parfaitement. "Cet attachement donne envie d'aller encore plus loin par l'Atlético".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL