Arteta grand favori pour succéder à Wenger — Arsenal

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Alors qu'Arsène Wenger a dirigé son dernier match avec Arsenal dimanche dernier, les dirigeants du club sont proches de choisir leur futur entraîneur. La direction du club londonien s'est donc lancée dans des manœuvres pour lui trouver un successeur.

F1 2018 Sur le paddock dès le 24 aout
Cette nouvelle édition sera disponible cet été et vous permettra de prendre le contrôle de tous les pilotes, circuits et écuries officiels .

D'après les informations de Sky Sports, Mikel Arteta a de grandes chances de remplacer le technicien français aux commandes des Gunners. Patrick Vieira qui semblait ravi par l'intérêt de son ancien club s'y voyait sans doute déjà. "Il est très bien aux côtés de Pep Guardiola sur le banc de Manchester City", a avancé Petit. "Vieira peut être aussi une solution, même si je pense que c'est encore prématuré", a-t-il ajouté, se disant moins convaincu par la piste menant à Arteta.

Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose — Tour d'Italie
Et les autres équipes ne lui ont pas fait de cadeau, elles ont embrayé pour l'empêcher de revenir. Mercredi, la onzième étape verra le peloton relier Assise à Osimo sur 156 kilomètres.

Rage 2 : Trailer d'annonce, Trailer de Gameplay et Screenshots
Durant les décennies suivant la chute d'un astéroïde, la planète est devenue une terre impitoyable et sauvage. Il est promis un FSP Open World où le joueur profitera d'une monde dépourvu de société, de loi et d'ordre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL