Affaire Grégory: la justice se prononce mercredi sur les mises en examen

Dominique Dufresne
Mai 16, 2018

"Elle est innocente, elle l'a toujours été".

Accusation de Les conseils de cette femme de 48 ans ont aussi invoqué la nullité de sa garde à vue en 1984 et ils contestent la "réintroduction dans le dossier d'actes annulés" par le deuxième magistrat instructeur - le juge Simon - de 1987 à 1990.

Messi se lâche sur Neymar et le Real Madrid — Mercato
En effet, Neymar a évolué durant quatre ans au sein du Barça, un club avec lequel il est parti en mauvais termes. Le PSG n'a pas l'intention de le lâcher , mais la rumeur madrilène continue de bruisser autour de Neymar .

A l'automne 1984, celle qui était alors âgée de 15 ans avait accusé son beau-frère Bernard Laroche, lors d'une garde à vue devant les gendarmes, d'avoir enlevé Grégory, avant de se rétracter. Leur contrôle judiciaire avait été partiellement assoupli.

L'information vient de tomber, la Chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Dijon vient d'annuler les mises en examen des époux Jacob et de Murielle Bolle.

Rami croit en ses chances de disputer la Coupe du monde
L'enjeu pèsera lourd, ce mercredi soir encore, et la soirée s'annonce corsée pour le défenseur central marseillais. Si tu perds contre l'Atlético Madrid , tu perds contre une des meilleures équipes en Europe .

Mis en examen pour enlèvement et séquestration suivis de mort, les deux septuagénaires, jamais inquiétés jusqu'alors, avaient été remis quelques jours plus tard en liberté sous contrôle judiciaire strict: domiciliés séparément dans des lieux tenus secrets, avec notamment l'interdiction absolue de parler à la presse.

Quant aux époux Jacob, le grand oncle du petit Grégory Villemin avait été autorisé à rentrer chez lui à Aumontzey en décembre, comme son épouse Jacqueline, fin novembre.

Lars Von Trier a-t-il récidivé avec son dernier film à Cannes ?
Considérant ses meurtres comme des œuvres d'art, il prend de plus en plus de risque pour les commettre, quitte à se faire attraper.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL