100ME pour un milieu, le PSG a trouvé — PSG

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Le PSG recherche un milieu pour remplacer Thiago Motta.

Sony arrête la commercialisation des jeux physiques — PlayStation Vita
Et pourtant, quelques titres continuent à faire de la résistance et abreuvent la portable de Sony en titre (mais pour combien de temps?).

Joueur de la Lazio, le Serbe de 23 ans réalise une excellente saison en Italie et attire les covoitises des grands clubs.

"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"
France 2 complétait le podium avec un nouveau numéro du magazine historique présenté par Stéphane Berne: Secrets d'histoire . Sur M6, The island célébrités a attiré 2,62 millions de téléspectateurs ( 10,9 % de PDA).

Effectivement, le milieu de la Lazio Rome a fait beaucoup parler de lui cet hiver au mercato puisque Manchester United, mais également la Juventus et le Paris Saint-Germain étaient intéressés par sa signature. L'Equipe affirme en effet que les dirigeants parisiens ont contacté le clan Milinkovic-Savic la semaine passée histoire de sonder le terrain. Mais comme cela était annoncé, l'affaire est loin d'être conclue. Ce qui pourrait évidemment poser problème si le PSG venait a être sanctionné par l'UEFA.

Mercato : Wenger parle de sa relation avec le PSG
Une capitale a besoin d'une grande équipe. "Vous avez ça dans tous les pays", a-t-il avoué au micro de beIN Sports . Je pensais qu'avec des moyens, il y avait quelque chose à créer, à faire, dans une ville qui adore le foot.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL