10 enfants retrouvés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Californie

Dominique Dufresne
Mai 16, 2018

Dix enfants maltraités ont été retrouvés à leur domicile de Fairfield, près de San Francisco, victimes d'abus physiques et psychologiques de leurs parents, a révélé Associated Press. C'est un appel de la mère à police, alors que l'aîné, âgé de 12 ans, n'était pas rentré chez lui un soir du mois de mars, qui a alerté les enquêteurs. Après avoir retrouvé le garçon sain et sauf, ceux-ci l'ont reconduit à son domicile.

Pour la procureure Sharon Henry, cette affaire est "horrible" et les enfants "méritent que justice leur soit faite". Ce jour-là, l'un des jeunes garçons, âgé de 12 ans mais ayant un retard de développement, disparaît de chez lui.

West Ham annonce le départ de David Moyes
Tout au long de son passage, David s'est tenu avec dignité et honnêteté et nous avons tous eu plaisir à travailler avec lui ". Lui, Alan, Stuart et Billy ont accepté le défi et l'ont mené de front, renversant une situation difficile.

La mère de famille a été arrêtée le 31 mars et incarcérée pour négligence envers ses enfants. Ils découvrent rapidement une habitation vétuste, sans aucune hygiène.

C'était "un environnement dangereux et sale, où se trouvaient des poubelles empilées, de la nourriture périmée au sol, des excréments humains et d'animaux, des débris partout", a décrit le lieutenant de police Greg Hurlbut. Huit d'entre eux racontent en effet aux psychologues qui les reçoivent avoir été brûlés, frappés et même avoir reçu des coups de balles de carabine à air comprimé. Le procureur général adjoint du district de Solano, a déclaré qu'il s'agissait "d'une torture réalisée à des fins sadiques". Jonathan Allen, le père âgé de 29 ans, fait face à neuf chefs d'accusation pour torture et six chefs de violences sur des enfants. D'après elle c'est ce mode de vie particulier qui aurait poussé les gens à juger sa famille. "J'aime mes enfants, mon mari aime ses enfants", a affirmé Ina Rogers. "Mes enfants se font des bleus et des écorchures parce que ce sont des enfants", a-t-elle ajouté. Mon mari a beaucoup de tatouages. Libérée sous caution, elle a affirmé aux journalistes que tout n'était qu'un "malentendu". "Je suis une mère incroyable", s'est-elle défendue. Son mari, lui, a été interpellé le 11 mai dernier. Jonhatan Allen, dont la caution a été fixée à 5,2 millions de dollars, a plaidé non coupable.

OM : Garcia est déçu pour Simeone
Même l'entraîneur de l'Atlético , Diego Simeone , privé de banc ce soir, le dit: il se reconnaît dans cette équipe phocéenne. Rendez-vous à Lyon accompagne неспортивная composante - les autorités françaises craignent des affrontements fans.

Les enfants ont été confiés aux services sociaux.

Lancement des 10 000 formations aux métiers verts et verdissants
Selon les chiffres du ministère, les "éco-activités" et "l'emploi environnemental" représentent 456.000 emplois. La croissance verte, ce sont ainsi de nombreux et nouveaux besoins en compétences.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL