Université Gaston Berger de Saint-Louis : Un étudiant tué ce matin

Dominique Dufresne
Mai 15, 2018

Plusieurs autres étudiants ont été blessés de même que des forces de l'ordre. Mais ce matin ces difficultés ont atteint le paroxysme. Du côté des gendarmes, on dénombre 4 blessés...

Attentats du 13 Novembre : libération d'un convoyeur belge d'Abdeslam
Au cours de l'enquête le concernant, ce convoyeur a admis avoir transporté Abdeslam en compagnie de Mohamed Amri, le 14 novembre. Après la libération de Hamza Attou, sept suspects sont encore détenus en France et un en Belgique.

Il s'agit de 18 gendarmes dont un dans un état critique, et deux autres étudiants. "Il y a aussi un étudiant qui est décédé à la suite de cet incident", a-t-il dit lors d'un entretien à la Rfm. Au bout du fil, le premier policier a laissé entendre qu'une enquête sera immédiatement ouverte pour situer les responsabilités.

Crimée : le pont qui entérine l'annexion
Poutine a exigé que le pont soit prêt dès mai "pour que les gens puissent en profiter pendant la saison estivale". Mais, lors d'une visite en mars, quelques jours avant sa réélection à la présidence, M.

Les étudiants de l'Ugb manifestaient contre le retard du paiement des bourses... Son corps est à la morgue l'hôpital de Saint-Louis. Mais malheureusement, les étudiants voulaient manger dans les restaurants sans présenter de tickets. Le ministre de l'Intérieur assure que le gouvernement est en train de prendre des dispositions pour résoudre ce problème.

18:55Premier League (J38)Si Liverpool verra la C1, Swansea est relégué
L'occasion de faire un bilan général de ce qu'il s'est passé outre-Manche, et de donner l'avis de FF.fr sur l'exercice 2017-18. Mais les Blues se sont lourdement inclinés (0-3) et joueront la Ligue Europa la saison prochaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL