Une démo et un nouveau trailer pour Mario Tennis Aces

Felicite Anouilh
Mai 15, 2018

Avec la saison tennistique terre battue qui arrive, rien d'étonnant de voir débarquer les jeux de tennis y compris la version déjantée de Nintendo mettant en scène ses mascottes. Choisissez l'un des quatre personnages jouables - Mario, Peach, Yoshi ou Bowser - et prenez part au tournoi dans des matchs multijoueur en ligne. Pour plus d'informations, regardez la nouvelle vidéo Mario Tennis Aces - Bande-annonce du tournoi en ligne de pré-lancement sur YouTube.

À l'instar de ce qui avait été organisé en amont de la sortie d'un certain ARMS l'année dernière, Nintendo s'apprête à donner envie aux tennismen en herbe l'occasion de s'échauffer correctement avant la sortie de Mario Tennis Aces. En progressant dans la compétition et en accumulant les points cinq personnages additionnels pourront être débloqués.

Erdogan: "Les USA ont perdu leur rôle de médiateur" au Proche-Orient
Dans un discours retransmis à la télévision et relayé par BFMTV , le dirigeant turc a assuré qu'Israël sème le terrorisme d'Etat . La manifestation à Istanbul a été organisée à l'appel de l'ONG turque IHH, proche du gouvernement.

Et ce n'est pas tout, Nintendo va organiser un tournoi, le Mario Tennis Aces Top Players Tournament, au Japon le 24 juin lors du Summer Jisedai World Hobby Fair 2018 se tenant au Makuhari Messe à Chiba où les 8 meilleurs joueurs de la démo s'affronteront.

Pour s'entraîner, il sera également possible de faire des matchs rapides contre l'IA.

Pas de surprise dans la liste brésilienne, sans Luiz Gustavo ni Fabinho
Le Brésil, placé dans le groupe E, affrontera la Suisse, le 17 juin, le Costa Rica, le 22 juin, et la Serbie, le 27 juin. Malgré une grosse saison, Luiz Gustavo (OM) est l'un des grands absents de cette liste, tout comme Fabinho (Monaco).

Pour les collectionneurs, sachez que si vous participez à ce tournoi, vous aurez droit au costume gratuit de Mario en salopette une fois le jeu final disponible. Et histoire que tout le monde soit prêt, elle sera téléchargeable dès le 25 mai prochain sur l'eShop.

250 personnalités lancent une pétition " Le viol est un crime "
La famille porte plainte pour viol, mais le parquet de Pontoise choisit de poursuivre l'auteur présumé des faits pour " atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans " (passible de 5 ans de prison).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL