The Voice : Maëlle est la grande gagnante de la saison 7

Elisa Mosse
Mai 15, 2018

Elle a à peine 17 ans et est donc la plus jeune candidate à avoir remporté une saison de The Voice, juste devant Lisandro Cuxi et Kendji Girac, vainqueurs des saisons 6 et 3. "Une part de notre patrimoine musical s'est envolé" Le triomphe de Maëlle était le clou d'une soirée riche en musique et en émotion.

Le père de Meghan Markle serait absent du mariage
Le site ajoute que Thomas Markle a en outre fait une crise cardiaque il y a quelques jours mais a depuis quitté l'hôpital. Et pour les entreprises, cet événement royal est une mine d'or à exploiter pour de nouveaux produits.

Alors que se clôturait ce samedi la septième saison de The Voice France sur TF1, les quatre finalistes ont rendu un émouvant hommage à la chanteuse belge décédée à l'âge de 57 ans.

Une démo et un nouveau trailer pour Mario Tennis Aces
En progressant dans la compétition et en accumulant les points cinq personnages additionnels pourront être débloqués. Et histoire que tout le monde soit prêt, elle sera téléchargeable dès le 25 mai prochain sur l'eShop .

"Ça fait deux mois que je suis émue par ses prestations, confie Bertrand Veau, le maire de Tournus, mais c'est encore plus impressionnant sur grand écran, elle a une voix qui est très émouvante et très spectaculaire, c'est un phénomène Maëlle aujourd'hui". En sa mémoire, Maëlle, Raffi Arto, Casanova et Xam Hurricane ont alors repris avec douceur et tendresse son célèbre tube "Sur un prélude de Bach" qu'elle chantait en 1993. "C'était une chanteuse intense, une belle personne, une belle âme aussi, touchante, aimante, généreuse " a expliqué l'animateur, avant de se rappeler qu' " elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux le samedi soir ". Ce soir on pense très fort à elle et on voudrait lui dédier cette finale " a confié Nikos Aliagas d'un ton solennel. Elle nous taquinait parfois. Pascal Obispo, notamment, n'a pu retenir ses larmes pendant la séquence, tout comme Zazie.

NDDL : quinze projets agricoles "éligibles" à un bail précaire
Des affrontements entre forces de l'ordre et zadistes avaient eu lieu deux semaines durant. Le prochain comité de pilotage prévu au mois d'octobre tranchera.

Il y a quelques jours s'éteignait Maurane.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL