Quand Carla Bruni pose avec sa "fille cachée", Bella Hadid

Elisa Mosse
Mai 15, 2018

Un commentaire qui a évidemment beaucoup amusé les internautes, nombreux à suivre le quotidien de l'ex-Première dame. L'iconique mannequin a en effet clôturer l'événement dans une robe corset à fleurs cousu par Dolce & Gabana, en présence de Bella Hadid, Natalia Vodianova, Maria Borges et Jussie Smollett.

Tennis : La Niçoise Alizé Cornet blanchie après ses trois contrôles inopinés manqués
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. Attendue à Strasbourg la semaine prochaine, la joueuse de 28 ans avait préféré zapper Rome.

Au Festival de Cannes dimanche 13 mai, l'épouse de Nicolas Sarkozy a monté les marches pour le film "Le Grand Bain" de Gilles Lellouche. À l'issue de la projection, elle a ensuite participé au défilé exceptionnel Fashion for Relief, organisé par sa grande copine Naomi Campbell et dont les bénéfices sont reversés à Save the Children et Time's Up. Après avoir enflammé les podiums des défilés dans les années 90, il semblerait que l'ancienne mannequin, âgée aujourd'hui de 50 ans, ait finalement passé le flambeau à la jeune top Bella Hadid qui, du haut de ses 21 ans, est déjà devenue incontournable dans le domaine de la mode ces dernières années.

18:55Premier League (J38)Si Liverpool verra la C1, Swansea est relégué
L'occasion de faire un bilan général de ce qu'il s'est passé outre-Manche, et de donner l'avis de FF.fr sur l'exercice 2017-18. Mais les Blues se sont lourdement inclinés (0-3) et joueront la Ligue Europa la saison prochaine.

Refinary 29 a même réalisé une photothèque complète, qui prouve à quel point Carla et Bella sont de vraies copies conformes. "Est-ce que j'ai une fille cachée?" Ce à quoi Carla Bruni a répondu: "Ta Bella me ressemble exactement mais ma fille Giulia - blonde avec les yeux verts - te ressemble!"

Kristen Stewart proteste nu-pieds à Cannes
L'année précédente, des femmes avaient été refusées de projections parce qu'elles ne portaient pas de talons. Kristen Stewart avait abondé dans le sens de son aînée: " Les choses doivent changer tout de suite ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL