PSG : Draxler et Trapp dans la préliste allemande pour le Mondial

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Joachim Löw a dévoilé ce mardi sa liste de 27 joueurs présélectionnés pour le Mondial. Le sélectionneur allemand a également signé ce mardi une prolongation de contrat qui le lie désormais à la Mannschaft jusqu'en 2022.

Carrick prend sa retraite et pourrait intégrer le staff — Man Utd
Néanmoins, on peut se demander si le départ de Rui Faria ne va pas affaiblir José Mourinho la saison prochaine. Ce dernier a perdu le titre de champion de Portugal.

Remarque: Les listes de 23 joueurs retenus par les sélectionneurs ne seront officielles que lorsqu'elles auront été communiquées à et annoncées par la FIFA, le 4 juin 2018. Mais si Neuer est apte, il devrait être devancé dans la hiérarchie par Ter Stegen (Barcelone) et Leno (Leverkusen). Son profil est plus rare au sein de la sélection, quand bien même il n'a pas tout le temps été titulaire au PSG.

Özil en pleine polémique pour une photo politique
Le président Erdogan a convoqué pour le 24 juin des élections législatives et présidentielle anticipées. Ce qui n'a pas du tout plus à la Fédération allemande de football (DFB).

Les seules chances de Neuer de jouer avant la publication définitive de la liste seraient la finale de la Coupe d'Allemagne samedi à Berlin contre Francfort et un match amical de l'équipe nationale en Autriche le 2 juin.

Fin de carrière pour Julien Absalon
S'il ne sera plus sur un VTT, Julien Absalon compte donc bien garder un lien avec ce sport sont il restera une icône. Il l'a annoncé ce lundi soir au quotidien l'Equipe et dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL