Özil en pleine polémique pour une photo politique

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Recep Tayyip Erdogan, le président de la Turquie, a rencontré Mesut Özil et Ilkay Gündogan à Londres et la polémique enfle!

Lors d'une rencontre dimanche avec le chef de l'Etat turc, Mesut Özil et Ilkay Gündogan lui ont remis des maillots dédicacés de leurs équipes respectives (Arsenal et Manchester City).

Foot - Ligue 1 - Thomas Tuchel officiellement nommé entraineur du PSG
Neymar , star de l'effectif du Paris Saint-Germain, aurait rencontré dimanche Thomas Tuchel , probable successeur d'Unai Emery . Finalement, c'est Thomas Tuchel que le Qatar en personne a choisi pour mener l'équipe parisienne la saison prochaine.

"La DFB respecte évidemment la situation spéciale de ses joueurs issus de l'immigration".

En effet, le président de la DFB (fédération allemande de football), Reinhard Grindel, a déclaré dans un communiqué que ce n'était " pas une bonne chose " pour eux de prendre des photos avec Erdogan, qui a pris une position de plus en plus autoritaire ces dernières années. "C'est pourquoi il n'est pas bon que nos joueurs internationaux se laissent manipuler pour sa campagne électorale (.) En faisant cela, nos joueurs n'ont certainement pas aidé le travail d'intégration de la DFB".

250 personnalités lancent une pétition " Le viol est un crime "
La famille porte plainte pour viol, mais le parquet de Pontoise choisit de poursuivre l'auteur présumé des faits pour " atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans " (passible de 5 ans de prison).

Le président Erdogan a convoqué pour le 24 juin des élections législatives et présidentielle anticipées. Ce qui n'a pas du tout plus à la Fédération allemande de football (DFB).

Bientôt un hélicoptère sur Mars !
Son fuselage à peine plus grand qu'une balle de baseball lui permettra d'afficher 1,8 kilo sur la balance. La Nasa vient d'annoncer son intention d'expédier le tout premier hélicoptère sur Mars.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL