OnePlus 6 : des prix et des images fuitent sur Amazon Allemagne

Felicite Anouilh
Mai 15, 2018

Le OnePlus 6 sera présenté le 16 mai à 18 heures mais les internautes connaissent déjà pratiquement tout de celui qui pourrait être le prochain flagship-killer. Si nous avons déjà eu diverses fuites le concernant par le passé, nous savons aujourd'hui tout sur le futur flagship de OnePlus.

Amazon Allemagne vient de dévoiler par erreur la fiche technique complète du smartphone, son prix en euros, ainsi que plusieurs nouvelles images officielles.

La blessure de Payet, "pas quelque chose d'anodin" — OM-Atlético Madrid
Il y a quatre ans ces derniers étaient au nombre de 7, il y a deux au nombre de 8. On va tout faire pour garder nos joueurs et l'entraîneur.

Le téléphone sera disponible en deux coloris, y compris " Mirror Black ", ou noir brillant et " Midnight Black ", ou noir mat.

Amazon Allemagne a supprimé les listes OnePlus 6, mais WinFuture a été assez rapide pour capturer toutes les données.

Paiement : le français Worldline acquiert le suisse Six Payment
L'opération doit être relutive dès 2019 pour le bénéfice par action et produire 110 millions d'euros de synergies annuelles d'ici 2022.

Sans surprise, le OnePlus 6 est sublimé d'un écran Optic AMOLED de 6,28 pouces au ratio 19:9 (2 280 x 1 080 pixels). Sous le capot, on retrouve le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, et les ports double SIM. La première version, avec 64 Go et 6 Go de RAM de stockage, sera disponible pour 519 euros et la seconde version, avec 128 Go et 8 Go de RAM, coûtera 569 euros.

Nous savons également que le téléphone a un design en sandwich de verre, avec Amazon révélant que les deux panneaux avant et arrière sont en Corning Gorilla Glass 5. Côté photo, le terminal est pourvu d'un double capteur photo de 20 et 16MP. Le smartphone va offrir la stabilisation optique de l'image, un mode portrait et un mode super ralenti.

Cahuzac prend deux ans de prison ferme
A l'issue du second procès, en février dernier, l'ancien député du Lot-et-Garonne avait confié sa " peur d'aller en prison ". Un électrochoc, qui allait aboutir à la création d'un parquet national financier et d'une agence anticorruption.

Initialement prévu pour le 16 mai, le OnePlus 6 dont les rumeurs parlent beaucoup, a été référencé dimanche dernier sur Amazon Allemagne au prix de 519 euros pour sa version 64 Go de stockage interne et 6 Go de mémoire vive. Les ventes - en Allemagne au moins - débuteront le 22 mai, selon le revendeur. Le design à encoche se voit confirmer par la branche allemande d'Amazon, tout comme son prix. Enfin, quelques semaines plus tard, la marque chinoise annonçait que le reste des specs seraient dévoilés d'un bloc, lors d'une présentation en grande pompe à Londres, le 16 mai à 18h00.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL