OM - Mercato : Southampton, Boufal ouvre grandement la porte

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Interrogé sur un éventuel retour en France, l'ex-Lillois verrait d'un bon oeil de jouer de nouveau en Ligue 1.

Margot Kidder, Lois Lane dans Superman, est décédée
Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs. Un accident d'équitation avait rendu l'acteur tétraplégique en 1995.

Ecarté par son manager Mark Hugues, Sofiane Boufal (24 ans, 26 apparitions et 2 buts en Premier League cette saison) a annoncé qu'il souhaitait quitter Southampton au prochain mercato estival. C'est un championnat que je connais, la langue je la connais et je suis né en France.L'OM ça reste un très grand club. "Oui bien sûr. C'est vrai que je suis encore sous contrat avec le club, encore 3 ans de contrat mais c'est vrai que mon objectif c'est d'aller voir ailleurs, de trouver un nouveau projet qui irait parfaitement à mon style de jeu, de progresser et de trouver un coach qui compte énormément sur moi et qui me fera confiance ". Je suis né en France. Un retour en France ne me déplairait pas. "Oui, c'est un secret de Polichinelle, Sofiane intéresse de nombreux clubs et l'OM en fait partie". Cette année, ils jouent une finale de coupe d'Europe. "Si l'OM est intéressé, pourquoi pas signer à l'OM, oui".

Dordogne : les gendarmes recherchent une adolescente disparue
Elle est " en fugue dans le secteur de Sarlat", précise la gendarmerie de Dordogne sur sa page Facebook . Tout renseignement la concernant peut être communiqué à la gendarmerie de Sarlat, au 05 53 31 71 10 .

Son nom a été plusieurs fois évoqué du côté de Marseille. Southampton ne devrait pas vendre le joueur en dessous de 19 millions d'euros, montant qu'ils ont déboursé pour acheter le joueur en 2016.

Fusillade à Bruxelles : Abdeslam ne fait pas appel de sa condamnation
C'est la première fois qu'un tribunal statuait sur le sort du seul membre encore en vie des commandos jihadistes de Paris. Quatre policiers avaient été blessés , et un jihadiste algérien tué en couvrant la fuite d'Abdeslam et d'Ayari.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL