Nice : Berizzo attendu sur le banc !

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Lucien Favre disputera sans doute son dernier match sur le banc de l'OGC Nice samedi, à Lyon, avant de rejoindre le Borussia Dortmund.

Bigben s'offre le studio Cyanide
Cyanide , créé en 2000 par d'anciens employés d'Ubisoft, est installé en France et au Canada et compte 110 collaborateurs. Cyanide est l'un des plus gros studios de développement français.

L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end. Il s'agira également pour lui d'un retour en Bundesliga, qu'il avait connue lors de ses passages au Hertha Berlin (2007-2009) et à Mönchengladbach (2011-2015).

Dordogne : les gendarmes recherchent une adolescente disparue
Elle est " en fugue dans le secteur de Sarlat", précise la gendarmerie de Dordogne sur sa page Facebook . Tout renseignement la concernant peut être communiqué à la gendarmerie de Sarlat, au 05 53 31 71 10 .

Son nom fait partie de ceux qui circulent depuis plusieurs semaines. Et le successeur du Suisse serait Eduardo Berizzo, ancien entraîneur du Celta Vigo et du FC Séville, révèle le quotidien sportif français. D'après L'Équipe, les dirigeants ont fait le choix du technicien argentin, qu'ils jugent "capable de développer le potentiel des joueurs niçois et d'entretenir un certain style de jeu". Comme cela n'a pas dissuadé les Aiglons d'en faire leur nouveau chef de file.

250 personnalités lancent une pétition " Le viol est un crime "
La famille porte plainte pour viol, mais le parquet de Pontoise choisit de poursuivre l'auteur présumé des faits pour " atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans " (passible de 5 ans de prison).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL