Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose — Tour d'Italie

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Le Colombien Esteban Chaves, qui occupait la 2e place du classement, a perdu toute chance en étant distancé dès la première partie de cette étape, la plus longue de l'épreuve avec 244 kilomètres. Et les autres équipes ne lui ont pas fait de cadeau, elles ont embrayé pour l'empêcher de revenir. Il a franchi la ligne d'arrivée avec 25 minutes de retard. Rejoint par Nico Denz (AG2R La Mondiale), Mohoric a remporté le cinquième succès de sa carrière, en battant au sprint son compagnon d'échappée. "Au lendemain de la journée de repos, on ne sait jamais comment le corps réagit, et Esteban a directement souffert", détaille Simon Yates, qui a conforté son maillot rose en prenant trois secondes de bonifications. Mais, à 23 ans, le Slovène, qui est l'un des descendeurs les plus spectaculaires du peloton, en est déjà à sa deuxième victoire dans un grand tour (après sa victoire d'étape au Tour d'Espagne de 2017).

Université Gaston Berger de Saint-Louis : Un étudiant tué ce matin
Au bout du fil, le premier policier a laissé entendre qu'une enquête sera immédiatement ouverte pour situer les responsabilités. Le ministre de l'Intérieur assure que le gouvernement est en train de prendre des dispositions pour résoudre ce problème.

Mercredi, la onzième étape verra le peloton relier Assise à Osimo sur 156 kilomètres.

Quand Carla Bruni pose avec sa "fille cachée", Bella Hadid
L'iconique mannequin a en effet clôturer l'événement dans une robe corset à fleurs cousu par Dolce & Gabana, en présence de Bella Hadid , Natalia Vodianova, Maria Borges et Jussie Smollett.

18:55Premier League (J38)Si Liverpool verra la C1, Swansea est relégué
L'occasion de faire un bilan général de ce qu'il s'est passé outre-Manche, et de donner l'avis de FF.fr sur l'exercice 2017-18. Mais les Blues se sont lourdement inclinés (0-3) et joueront la Ligue Europa la saison prochaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL