Le Standard cède Belfodil définitivement

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Pour Alexander Rosen, manager d'Hoffenheim, Belfodil pourrait beaucoup apporter à l'effectif la saison prochaine: "Ishak peut jouer en tant qu'attaquant de pointe ou un peu plus bas.il correspond parfaitement au profil qu'on recherche". Comme nous l'annoncions dans nos colonnes il y a quelques semaines déjà. Alors que le VFL était en difficulté tout au long de la saison, l'international algérien de 26 ans a tapé dans l'oeil des dirigeants d'Hoffenheim.

Tennis : La Niçoise Alizé Cornet blanchie après ses trois contrôles inopinés manqués
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. Attendue à Strasbourg la semaine prochaine, la joueuse de 28 ans avait préféré zapper Rome.

Hoffenheim, 3 au classement de Bundesliga, a levé l'option d'achat du contrat qui liait Belfodil avec son club d'origine du Standard de Liège (Belgique), avec lequel il avait évolué pendant une saison (2016-2017) avant d'être prêté au Werder.

OM : la mise au point d'Evra sur son départ !
Patrice Evra estime que "l'objectif est atteint" avant d'expliquer qu'il a contribué au succès en jouant les matchs de poule. Moi, quand je suis arrivé dans ce club j'ai dit que j'allais tout donner pour remplir cet objectif.

Le club allemand de Bundesliga du Werder Brême ne veut pas prolonger le prêt de Belfodil.

Créteil : un homme placé en garde à vue suspecté de tentative d'enlèvement
Ils rentraient de l'école lorsqu'ils ont croisé la camionnette, l'un des jeunes reconnaissant le "monsieur de mercredi dernier". Les deux enfants, dont l'âge exact n'a pas été précisé, ont été abordés par un homme de 60 ans.

En conséquence, Belfodil devrait normalement retourner au Standard, bien qu'il soit également parti de Sclessin en mauvais termes le 31 août dernier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL