Le Beitar Jérusalem change de nom en l'honneur de Donald Trump — Israël

Elisee Touchard
Mai 15, 2018

Depuis ce lundi 14 mai, les États-Unis ont leur ambassade à Jérusalem. Une décision qui ravit cet État qui fête les 70 ans de sa création. "En décembre, le ministre israélien des Transports, Yisrael Katz, a choisi de nommer la future station de train qui sera construite près du Mur des Lamentations à Jérusalem la " Donald John Trump ".

PSG : Draxler et Trapp dans la préliste allemande pour le Mondial
Mais si Neuer est apte, il devrait être devancé dans la hiérarchie par Ter Stegen (Barcelone) et Leno (Leverkusen). Son profil est plus rare au sein de la sélection, quand bien même il n'a pas tout le temps été titulaire au PSG.

Le Beitar Jérusalem change de nom. La direction du club a décidé de s'appeler désormais " Beitar Trump Jérusalem ".

Cahuzac prend deux ans de prison ferme
A l'issue du second procès, en février dernier, l'ancien député du Lot-et-Garonne avait confié sa " peur d'aller en prison ". Un électrochoc, qui allait aboutir à la création d'un parquet national financier et d'une agence anticorruption.

Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif.

L'OMS veut interdire les acides gras trans industriels — Mauvaises graisses
On les trouve principalement dans les huiles partiellement hydrogénées , introduites dans l'alimentation au début du 20e siècle en remplacement du beurre.

Le président du club israélien, Eli Ohana, a justifié le choix de ce changement de nom: "C'est un geste pour honorer le président américain".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL