L'Ambassadeur à Tel Aviv est arrivé à Ankara — Turquie

Elisee Touchard
Mai 15, 2018

La Turquie a demandé mardi à l'ambassadeur d'Israël à Ankara de quitter le pays temporairement pour protester contre la mort de dizaines de Palestiniens la veille sous les balles israéliennes dans la bande de Gaza, a indiqué un responsable turc.

Officiel : les Fêtes de Bayonne seront bien payantes dès l'été 2018
L'organisation de ces fêtes annuelles coûte globalement aux environs d'un million d'euros pour la collectivité. Coup de tonnerre dans le monde des férias: l'accès aux prochaines Fêtes de Bayonne sera payante.

L'Algérie a dénoncé de son côté un "abominable crime de guerre" et condamné "avec la plus grande vigueur le bain de sang perpétré à Gaza par les forces d'occupation israéliennes contre des manifestants palestiniens sans défense", selon un communiqué du ministère algérien des Affaires étrangères. Naeh est en posté à Ankara depuis décembre 2016.

Mali : lancement d'une zone économique spéciale
Les représentants devraient procéder à la signature de la déclaration d'engagement, matérialisant le démarrage effectif du projet. Les régions transfrontalières en question ce sont Sikasso au Mali, Bobo Dioulasso au Burkina et Korhogo en Côte d'Ivoire.

"Nous avons rappelé nos ambassadeurs à Washington et à Tel Aviv pour consultations". En outre, Ankara a rappelé ses ambassadeurs aux États-Unis et en Israël. Un mariage qui sera salué par le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou en ces termes: "dans les jours à venir, je pense qu'un autre pays " s'ajoutera à la Guinée. Brandissant des drapeaux turcs et palestiniens, ils ont crié en choeur "maudit soit l'impérialisme américain" ou encore "Israël dégage".

Une démo et un nouveau trailer pour Mario Tennis Aces
En progressant dans la compétition et en accumulant les points cinq personnages additionnels pourront être débloqués. Et histoire que tout le monde soit prêt, elle sera téléchargeable dès le 25 mai prochain sur l'eShop .

Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan de "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL