La nouvelle offre de stockage de Google — Google One

Felicite Anouilh
Mai 15, 2018

Il sera également possible de partager l'espace de stockage entre cinq membres de la même famille.

La transition démarrera aux États-Unis, où la tarification sera revue à la baisse, avec un ticket d'entrée qui passera de 2,99 à 1,99 dollar par mois pour 100 Go d'espace de stockage. Vous pourrez ajouter jusqu'à 5 membres de votre famille à votre plan. En outre, Google enverra un e-mail que les consommateurs doivent confirmer pour passer à Google One. Le reste du monde ne commencera à être mis à jour que plus tard dans l'année, sans plus de précision. Mais notamment, le nouveau changement n'affectera pas les clients professionnels de G Suite.

Foot - Ligue 1 - Thomas Tuchel officiellement nommé entraineur du PSG
Neymar , star de l'effectif du Paris Saint-Germain, aurait rencontré dimanche Thomas Tuchel , probable successeur d'Unai Emery . Finalement, c'est Thomas Tuchel que le Qatar en personne a choisi pour mener l'équipe parisienne la saison prochaine.

Nous n'avons pas encore les tarifs qui seront pratiqués en Europe, néanmoins on peut comparer les tarifs pratiqués aux Etats-Unis. Les prix pour les abonnements de plus de 2 To ne seront pas modifiés dans le cadre du nouveau changement. De même, les utilisateurs de Google Drive qui utilisent actuellement le forfait 1 To seront transférés vers le nouveau forfait 2 To sans frais supplémentaires, tandis que les nouveaux utilisateurs devront payer 9,99 euros par mois pour obtenir 2 To de stockage via Google One. Les trois autres forfaits de 10, 20 et 30 To restent identiques.

Le géant de la recherche va prochainement remanier les formules payantes de son Drive (voir notre dossier). Une des plus grosses offres propose désormais 2 To au lieu de 1 To de stockage. Google promet enfin un programme de fidélité avec des remises vers les offres mises en avant sur Google Search, et même des crédits à dépenser sur Google Play.

Pas de surprise dans la liste brésilienne, sans Luiz Gustavo ni Fabinho
Le Brésil, placé dans le groupe E, affrontera la Suisse, le 17 juin, le Costa Rica, le 22 juin, et la Serbie, le 27 juin. Malgré une grosse saison, Luiz Gustavo (OM) est l'un des grands absents de cette liste, tout comme Fabinho (Monaco).

Google annonce aujourd'hui la refonte de son offre de stockage dans le cloud.

Chaque compte Google dispose d'un espace de stockage gratuit de 15 Go.

Bientôt un hélicoptère sur Mars !
Son fuselage à peine plus grand qu'une balle de baseball lui permettra d'afficher 1,8 kilo sur la balance. La Nasa vient d'annoncer son intention d'expédier le tout premier hélicoptère sur Mars.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL