L'écrivain Tom Wolfe est mort

Elisa Mosse
Mai 15, 2018

Le célèbre écrivain américain de la côte Est Tom Wolfe, l'auteur notamment du best-seller "Le bûcher des vanités", est décédé mardi à New York, ont annoncé les médias américains. Cet auteur de plus d'une dizaine d'essais et de romans pour son look de dandy au chic démodé, est mort dans un hôpital de Manhattan.

Le Beitar Jérusalem change de nom en l'honneur de Donald Trump — Israël
Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif. La direction du club a décidé de s'appeler désormais " Beitar Trump Jérusalem ".

Considéré comme un des créateurs du " Nouveau journalisme", sa plume a marqué les esprits dès les années 60 en utilisant des codes littéraires dans ses articles. En 1973, Tom Wolfe a écrit un manifeste sur le nouveau journalisme "The New Journalism" dans lequel il prend la défense d'une écriture non-fictionnelle.

Vol MH370 : le pilote aurait volontairement crashé l'avion
Le capitaine Zaharie a réussi à échapper à la détection par radar militaire appartenant aux forces thaïlandaises et malaisiennes. Seuls trois débris issus du vol ont été repêchés sur les côtes occidentales de l'océan Indien, dont un aileron de deux mètres.

Tom Wolfe s'en est allé.

Carrick prend sa retraite et pourrait intégrer le staff — Man Utd
Néanmoins, on peut se demander si le départ de Rui Faria ne va pas affaiblir José Mourinho la saison prochaine. Ce dernier a perdu le titre de champion de Portugal.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL