Iniesta: " Neymar de retour au Barça ? Pas de problème "

Margot Aubert
Mai 15, 2018

Dans un entretien accordé à Radio Marca, Andrés Iniesta (34 ans) a évoqué la suite de sa carrière alors qu'il a pris la décision de quitter le FC Barcelone à la fin de la saison.

Özil en pleine polémique pour une photo politique
Le président Erdogan a convoqué pour le 24 juin des élections législatives et présidentielle anticipées. Ce qui n'a pas du tout plus à la Fédération allemande de football (DFB).

Alors que son départ vers la Chine semblait déjà acté, les rumeurs d'un transfert au Japon et même en Australie ont pointé le bout de leur nez la semaine dernière.

TF1 écrase la concurence avec Traqués
Dans ce nouveau numéro, Fanny Agostini nous faisait découvrir le patrimoine exceptionnel de la Charente-Maritime. Verdict: 3.27 millions de fidèles soit 13.4% du public présent devant son poste de télévision.

"Il y a deux scénarios possibles, aller dans le championnat chinois ou dans le championnat japonais, et ils ont tous les deux des arguments à faire valoir, a expliqué le maître à jouer barcelonais". Dans la balance, vous mettez tout en place. "(.) Je veux que ce soit avant le Mondial". Mais il a avoué que le manager de Manchester City Pep Guaridola l'avait contacté, sans préciser la nature de leurs échanges.

Basket-NBA : Golden State sonne d'entrée Houston
Après deux premières périodes équilibrées (56-56), les Californiens ont fait pencher la balance dans les deux derniers quarts. Mais nous ne pouvons pas lui faire cadeau d'autant de revirements et le laisser tirer à trois points sans surveillance.

"Pep m'a envoyé des messages, oui, mais des informations sont sorties que je n'ai pas comprise". Le Qatar fait pression sur celui qui est encore joueur du Barça et qui a annoncé lors de ses adieux qu'il ne jouerait pas dans un championnat européen, afin de ne pas affronter son club de coeur. "Mon parcours dans le football d'élite s'arrête au Barça".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL